Sur-mesure

Sur-mesure<br>

Nous sommes des personnes uniques et les difficultés de chacun.e d’entre nous sont donc très différentes. En plus d’être impacté.e par notre éducation, les expériences que nous vivons au quotidien, le transgénérationnel (c’est ce qui concerne toutes les générations, tous les âges, notre héritage familial) a aussi sa place dans nos difficultés d’aujourd’hui.

Nous n’avons pas toujours conscience des causes de nos problématiques et un regard extérieur est important pour mettre de la lumière sur nos questionnements.

Les problématiques rencontrées sont très diverses. Il peut s’agir d’un problème relationnel, de confiance en soi, de positionnement, de problème émotionnel, d’alcoolisme, de symptômes physiques récurrents, d’événements tragiques…

Alors faire un bilan est nécessaire pour construire l'accompagnement qu'il vous faut.

Pourquoi est-il nécessaire ?

Ce temps d'échange est indispensable pour moi comme pour vous. J'apprends à vous connaître, à ressentir les choses en vous écoutant et de votre côté, vous faites connaissance avec moi, qui je suis et ce que je peux vous apporter. Il faut que ça match comme on dit, car le travail est basé sur le ressenti, la confiance...

En quoi consiste t-il ?

Et bien on déroule la pelote de laine durant 1h30 à 2h. On fait le tri sur ce que vous souhaitez, vos besoins, vos difficultés et en fonction de ce bilan, je vous propose un accompagnement personnalisé. Il peut y avoir une majorité de séances de bioénergie avec un soupçon d'aromatologie ou bien du shiatsu accompagné de reiki ou de moxibution..tout est en fonction de votre sensibilité et encore une fois de vos besoins.

Lors de ce temps de bilan, je vous explique que cet accompagnement se fait à deux, que vous êtes acteur dans ce processus même si je suis là pour vous aider. Il est donc nécessaire d'être aligné avec ce que vous souhaitez et d'être motivé. Nous avons ainsi, entre nos mains, vous et moi, toutes les cartes pour décider de travailler ensemble ou pas.

Vous l'avez compris, ce bilan permet de faire le point sur votre problématique et de m’adapter à vos besoins. J'appelle cette bulle de changement «Sur mesure» car vos besoins vous sont propres.

Tarif du bilan : 80€.

Si votre objectif est le changement

Le shiatsu ainsi que les autres techniques décrites, ne sont en aucun cas un acte médical et ne dispensent donc pas d'un avis et suivi médical.