Mieux vivre une séparation avec les soins énergétiques

Deuil, rupture amoureuse ou amicale...

Que peuvent nous apporter les soins énergétiques ?

C'est un de mes clients qui m'a donné l'idée de vous faire une petite série de 3 articles sur comment mieux traverser une séparation. Dans le cas présent il s'agissait d'un deuil mais le principe du soin restera le même quelle que soit la séparation. La tristesse qui nous anime en cas de perte de l'autre peut être si intense que nos émotions prennent le dessus et cela peut générer de la tension avec l'entourage, de la fatigue, de l'irascibilité... Des sentiments d’abandon, de colère, de culpabilité, de solitude peuvent apparaître et nous ne savons plus comment faire pour entrevoir un peu de lumière.

Il est donc important :

  • de lâcher, évacuer sa douleur intérieure,
  • d'exprimer ce que l'on ressent. 

Le soin énergétique peut alors commencer et va vous aider à :

  • récupérer de l'énergie,
  • retrouver un calme intérieur,
  • avoir un meilleur sommeil.

Sachez qu'une tristesse profonde, qui dure trop longtemps chez la personne qui se sent abandonnée peut empêcher l'être disparu de poursuivre son chemin. 
Non seulement elles étaient unies par un lien d'amour fort mais aujourd'hui, elles s'unissent par un lien de tristesse qui les empêche l'une et l'autre d'avancer sur leur chemin. 

J'espère que cette petite explication vous aura intéressée et si vous souhaitez connaître un deuxième outil pour vous aider à surmonter cette épreuve, consultez l'article sur Mieux vivre une séparation avec les huiles essentielles.