VOS TEMOIGNAGES

Merci à tous ceux qui me font confiance et que j'aide à se libérer pour être sur leur vrai chemin

Qu'il s'agisse de charges émotionnelles importantes (dépression, stress, angoisse, plus d'envie d'aller vers les autres, problème de confiance...) ou de douleurs physiques ponctuelles ou chroniques..., voici quelques témoignages :

"Suite à cette première séance, il y a un mot qui me vient à l'esprit "Merci". La première journée, j'ai vécu dans ma bulle. J'entendais les conversations, je voyais les gens mais je ne souhaitais pas communiquer. J'étais bien ! Cela me suffisait. La deuxième journée, je me suis sentie légère sur le haut du corps. J'ai découvert que j'avais des pieds en marchant, en appui au sol lorsque j'étais assise."Wouha !!" La troisième journée a été magnifique, j'ai revécue. Une énergie incroyable. Tout SANS DOULEUR ! un miracle ? je ne sais pas. Quel bien-être : Trois ans de souffrance et d'un seul coup cela s'arrête ! j'en ai été très surprise !!! J'ai pu aidé mon conjoint dans les travaux de notre appartement, alors j'ai des courbatures mais je sais pourquoi...mais je n'ai plus de messages "j'ai mal" dans mon cerveau."

"Suite à cette première séance, je me suis senti très apaisé et serein. Pas d'angoisse lors du réveil nocturne de la première nuit. Les autres nuits ont été paisibles et récupératrices et cela continu.
Je ressens comme une sensation de renaissance, de soulagement.
J'ai depuis beaucoup plus d'entrain à faire plus de choses et mon appétit est revenu et cela me fait beaucoup de bien."

"Jusqu'ici mon esprit ressemblait à une cour de récréation aux heures de sortie des élèves. Depuis mercredi, c'est le silence qui règne de jour comme de nuit. J'arrive à penser qu'à une seule chose sans que tout se bouscule dans ma tête.
Je suis quelqu'un de différent, j'appréhende le monde différemment. Merci pour le bien être que vous me procurez."

"Je me sens beaucoup moins énervée et anxieuse. Je relativise les choses et ne prend pas tout au 1er degré, c'est donc beaucoup plus agréable pour tout le monde. Merci à vous, votre écoute et votre attention envers ce que je pouvais ressentir."