Un corps douloureux

Un corps douloureux est un corps dans lequel l’énergie ne circule pas bien.

Qu’il s’agisse de douleurs physiques ou de charges émotionnelles provoquant dépression, fatigue... votre corps que j’appellerai votre voiture, vous parle ! Comme vous emmenez votre voiture chez le garagiste pour la révision annuelle, il est alors temps de comprendre ce que votre corps a à vous dire.

Tout a un sens. 

La maladie “le mal a dit” aussi. C’est terrible à entendre lorsque l’on souffre de sclérose en plaques, de fibromyalgie, de sciatiques à répétition, de dépression etc... qui nous empêchent d’avancer comme on le souhaiterait et qui nous font terriblement souffrir. Mais pourquoi la maladie est-elle là ? Qu’a-t’elle à nous dire que l’on ne comprend pas ?

Ce corps physique n’est que l’aboutissement et la matérialisation de plusieurs autres corps que l’on appelle “les corps subtils”. Dans ces corps, nous stockons des pensées, des peurs, des liens émotionnels...et toutes sortes de choses qui vont empêcher l’énergie de circuler correctement et nourrir pleinement ce corps physique qui nous sert de voiture.

La bio-énergie est ce travail subtil de nettoyage, de réparation et surtout de compréhension qui amène la personne à comprendre sa douleur, sa problématique et à s'en libérer. L’esprit est apaisé, le corps est soulagé car le travail se fait en amont, à la source du déséquilibre. La circulation de l'énergie peut reprendre le chemin d'une libre circulation. 

Pour plus d'informations, reportez vous à la rubrique bioénergie du site.